''En appelant à '' rayer Israël de la carte '', le Président iranien affirme à haute voix les profondes intentions des gouvernements iraniens successifs depuis l'accession au pouvoir des islamistes en 1979'', déclare le Mouvement des Maghrébins laïcs de France (MMLF).
''Cette déclaration provenant d'un Président aux ordres des mollahs n'est pas sans conséquences sur la paix internationale. Cette déclaration de guerre conforte les islamistes de tous les pays et galvanise les troupes terroristes qui ne manqueront pas de tenter de réaliser ce qu'il faut nommer par son nom : un génocide. La communauté internationale a le devoir de réagir de manière juste à cet appel à l'éradication d'un Etat légitime. Nous attendons des Etats arabes et musulmans la condamnation ferme de ces propos qui rappellent ceux qui ont permis la ré alisation de la Shoah. Aussi, nous soutenons l'appel du CRIF à manifester le 2 novembre''.
LE CRIF APPELLE A UN RASSEMBLEMENT DE PROTESTATION DEVANT L'AMBASSADE D'IRAN
Le CRIF a demandé une audience à l'ambassadeur d'Iran à Paris, mercredi 2 novembre 2005, pour lui remettre une lettre de protestation après les propos scandaleux du président iranien, qui a appelé à "rayer Israël de la carte" et réitéré ses menaces d'agression contre la communauté internationale.
Plus d' informations...
<http://www.crif.org/index02.php?type=communique&id=5581&menu=2>
<http://www.crif.org/img/curseur_static.gif> Iran
Crif.org - Conseil représentatif des institutions juives de France
Espace Rachi - 39 rue broca - 75005, Paris
Commenter cet article