« MARCHE DE NOËL 2017 »
Le Marché de Noël du Temple Protestant de Levallois est toujours un moment attendu dans la ville et qui génère de très nombreuses visites.
Ce marché aura lieu comme tous les ans au :
Temple de Levallois
81 rue Anatole France 92300 Levallois-Perret
A 1 minute à pieds du métro Anatole France (ligne 3)
Parking public place du Général Leclerc à côté du Café de France
Le Marché de Noëlse déroulera le vendredi 24 novembre de 17h30 à 20h00 et samedi 25 novembre de 10h00 à 17h30.
Vous y trouverez des stands divers, livres neufs et d’occasion, brocante, décorations de Noël, plats cuisinés, Gourmandises….
Il y aura de très bonnes affaires à faire
Repas possible sur place et salon de thé tout au long de la journée du samedi.
Une tombola est organisée et vous pourrez gagné des magnifique paniers de Noël confectionnés par Marie-Antoinette Schweisguth .
Ni la présidente Juliette Thin, ni le pasteur Jean-Jacques Tenreiro, ni les membres du conseil presbytéral comme tous les bénévoles ne ménagent pas leurs ardeurs pour que ces deux jours soient une entière réussite !
NOUVEAUTE 2017 : Ouverture dès vendredi à 17h30.
« Programme de Noël "
en pièce jointe ci-dessous en format pdf, le programme accompagné du bulletin d’inscription au repas du 24 décembre. Si vous souhaitez y participer, merci de le renvoyer complété accompagné de votre règlement à
Constance Larrouzé
Eglise Protestante Unie de Levallois
81 rue Anatole France
92300 Levallois-Perret
Renseignements : 01 47 57 76 92
A faire suivre auprès de vos amis
Le programme de Noël 2017 et le bulletin d'inscription au repas en format pdf
Attention ! Cet article, comme tous les articles du "Bloc-Notes de Jean-Laurent sur les Spiritualités", (http://www.jlturbet.net/) est écrit en mon nom personnel.
Je ne parle ni au nom d'une association, ni d'un parti, ni d'une loge, ni d'une obédience maçonnique.
Mes propos n'engagent que moi et non pas
l'une ou l'autre de ces associations.
Je ne suis en aucune façon habilité à écrire au nom d'une association, d'un parti, d'une loge, d'une obédience maçonnique. Tout ceci pour que cela soit bien clair, qu'il n'y ait aucune ambiguïté de quelque nature que ce soit.
Quelles que soient mes responsabilités - ou non - présentes ou futures dans une organisation, les propos tenus dans cet article comme dans tous les articles de ce Bloc-Notes, sont exclusivement des opinions personnelles qui n'engagent que moi.
Je rappelle simplement que la liberté d’expression est en France un droit Constitutionnel, quelle que soit notre appartenance à une association de quelque nature que ce soit.
Dans son article 10, la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen pose que : « Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi. »
Dans l'article 11, la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen pose aussi que : « La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'homme : tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi. »
Ces deux articles ont valeur constitutionnelle car le préambule de la Constitution de la Ve République renvoie à la Déclaration de 1789.
La Constitution et les Lois de la République Française s'appliquent sur l'ensemble du territoire national et s'imposent à tout règlement associatif particulier qui restreindrait cette liberté fondamentale et Constitutionnelle de quelque façon que ce soit.
Jean-Laurent Turbet
Commenter cet article