Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog des Spiritualités

Le Blog des Spiritualités

Gnose, Esotérisme, Franc-maçonnerie, Hermétisme, Illuminisme, Initiation, Kabbale, Martinisme, Occultisme, Religions, Rose-Croix, Spiritualités, Symbolisme, Théosophie, et toutes ces sortes de choses...


DDF : Droit et écologie. Dîner-débat au Sénat le 24 février 2020.

Publié par Jean-Laurent Turbet sur 21 Janvier 2020, 17:30pm

DDF : Droit et écologie. Dîner-débat au Sénat le 24 février 2020.
DDF : Droit et écologie. Dîner-débat au Sénat le 24 février 2020.

Le Club Dialogue et Démocratie française, présidé par le très dynamique Perry Wiley organise un dîner-débat passionnant le 24 février prochain. Vous trouverez ci-dessous un mot de présentation de Perrey Wiley et le lien pour vous inscrire.

 

Cela s'avère passionnant et dans les thématiques qui comptent actuellement : 

 

" Dans le contexte du dérèglement climatique et des catastrophes technologiques (comme l'incendit à la société LUBRIZOL) il sera intéressant d'écouter Mr Théophile BEGEL avocat du Cabinet HUGLO-LEPAGE, spécialiste du droit de l'environnement, et Mr Frédéric POITOU, expert judiciaire, Docteur en Chimie.Ils nous parlerons de  l'information qui est donnée au grand public. Sommes nous tous égaux face à celle-ci? Quels sont nos droits?

 

Les Grands Maîtres des principales Obédiences seront présents, et pourrons nous donner leur avis sur ce sujet.

 

Fidèle à notre volonté d’ouvrir des débats de société, dans un esprit d’écoute et de rassemblement, nous vous rappelons que Dialogue & Démocratie Française (D&DF) réunit des Sœurs et des Frères de toutes Obédiences, de tous grades et de toutes tendances philosophiques, spirituelles et politiques, pouvant, s’ils le souhaitent, être accompagnés de profanes intéressés par notre démarche et nos valeurs.

 

Vous pouvez contacter les organisateurs par mail, à l'adresse suivante: president@d-d-f.fr

 

Dans l’attente de nous retrouver lors de cette rencontre, nous vous prions de croire à l’expression de nos sentiments sincères et dévoués.

 

Le Président

Perry Wiley "

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents