Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bloc notes de Jean-Laurent sur les Spiritualités

Bloc notes de Jean-Laurent sur les Spiritualités

Informations sur les spiritualités, les religions, les croyances, l'ésotérisme, la franc-maçonnerie...


Dieudonné à la fête du Front national.

Publié par Jean-Laurent Turbet sur 13 Novembre 2006, 17:04pm

Catégories : #Chroniques de livres.

L'ex-humoriste qui ne fait plus rire personne et ex-candidat à l'Elysées Dieudonné, s'est rendu dimanche à la fête des Bleu-Blanc-Rouge du Front National.

Il a pu à cette occasion rencontrer Jean-Marie Le Pen, Brono Gollnich et consorts.

Mais où s'arrêtera Dieudonné dans son éternel besoin de provocation ?

Le FN est-il devenu maintenant fréquentable ? Le FN, parti ami de toutes les dictatures (arabes et autres !!), est-il le seul qui trouve grâce à ses yeux dans son délire anti-sioniste ?

Un pas de plus a en tout cas été franchit, mais qui est sommes toute logique. Il dit pour essayer de se dédouaner qu'il va à la fête de l'Huma comme à la fête des BBR. Son credo aujourd'hui : "il faut parler avec tout le monde" !! Même en s'exibant tout sourire avec Le Pen ?

Le site de Dieudonné s'en explique "On dépelotte un peu les choses avec les réflexions de Dieudo au lendemain de cette rencontre qui n’affole que ceux qui ne suivent pas tout, ou sont enfermés dans des raisonnements exclusivement idéologiques primaires. La plupart des gens trouvent normal et même souhaitable, que tout le monde se parle, et en toute transparence." Les bras nous en tombent....

 

Dieudonné était en effet arrivé au Bourget avec Farid Smahi, membre du Bureau National du FN

"Je suis pour l’apaisement entre communautés", a-t-il ajouté. "Dans ce climat de tension extrême, il est important de discuter, plutôt que diaboliser les gens. Ouvrons le dialogue".

"Je suis a priori hostile à rien. Aujourd’hui je suis dans une démarche d’ouverture", a-t-il dit. "J’ai été à la fête de l’Huma" et "j’irai demain là où on m’invite (...) Nous allons nous balader un peu partout".

"Nous ne pouvons pas être candidat. Les 500 signatures, ça demande quelques moyens que je n’ai pas, donc on s’est dit : on va aller écouter" et "on va réagir sur le site internet baptisé "la banlieue s’exprime", conclu Dieudonné.

Commenter cet article

Espoir 05/03/2007 21:50

0 commentaires?Pas étonnant avec un "article" aussi pre-construit.Dieudonne n'invite personne a voté le FN, il a juste le mérite d'aller voir la réalité du terrain.C'est marrant de voir cet acharnement sur Dieudo, a croire que la lutte contre les sionnistes (et pas les Juifs comme les média voudraient le faire croire) vous déplais.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents