Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bloc notes de Jean-Laurent sur les Spiritualités

Bloc notes de Jean-Laurent sur les Spiritualités

Informations sur les spiritualités, les religions, les croyances, l'ésotérisme, la franc-maçonnerie...


La haine antisémite version Céline.

Publié par Jean-Laurent Turbet sur 7 Mars 2006, 14:35pm

Catégories : #Antisémitisme, #Céline

Le complot judéo-maçonnique est un fantasme de l'extrême-droite et des islamistes radicaux. Certains sites ne se privent d'ailleurs pas de déverser leur haine des juifs comme des francs-maçons. En voici un nouvel exemple :

"Le Juif est un nègre, la race sémite n'existe pas, c'est une invention de franc-maçon le Juif n'est que le produit d'un croisement de nègres et de barbares asiates".

Cette citation de Louis-Ferdinand Destouche dit Céline est extraite de son livre "Bagatelles pour un massacre" paru chez Denoel en 1937. Parmi d'autres citations antisémites, cette phrase est reprise par plusieurs sites qui analysent les écrits et la personnalité de cet écrivain français.

Une version pdf de "Bagatelles pour un massacre" est mise à disposition sur le site de Thule Italia, un site d'extreme droite comme en témoignent les symboles utilisés, les livres proposés en téléchargement et la galerie de photos. Ce texte est également proposé sur le site de Radio Islam, un site soutenu par le révisionniste français Robert Faurisson. Ce site propose d'ailleurs le "Protocole des Sages de Sion" en plusieurs langues. Sur Rami.tv, un autre site du webmaster de Radio Islam, Ahmed Rami, on le voit "inspecter" Dachau en compagnie de Robert Faurisson.

La haine se recycle

Merci à Jiri Pragman pour l'info ! Source : Hiram.canalblog.com

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents