Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bloc notes de Jean-Laurent sur les Spiritualités

Bloc notes de Jean-Laurent sur les Spiritualités

Informations sur les spiritualités, les religions, les croyances, l'ésotérisme, la franc-maçonnerie...


Communiqué du Cercle Léon Blum sur Dieudonné

Publié par Jean-Laurent Turbet sur 5 Février 2006, 00:07am

Catégories : #Antisémitisme

Communiqué du Cercle Léon BLUM

DIEUDONNE, triste clown


Une nouvelle fois, DIEUDONNE a basculé dans un délire qui ne fait que confirmer son antisémitisme militant. A l'occasion de l'annonce de sa candidature à l'élection présidentielle de 2007, il a versé dans l'ignominie en dénonçant, pêle-mêle, le CRIF "organisation sioniste d'extrême droite qui convoque chaque année les dirigeants français pour leur communiquer leur feuille de route...", "la politique raciste et coloniale de l'état d'Israël..." et le journal Libération "de Monsieur ROTHSCHILD qui aurait délibérément travesti les propos du Président Vénézuélien CHAVEZ".

Tout y est:
  • Les juifs qui dirigent les gouvernants et leur imposent leur volonté,
  • Les juifs qui contrôlent et manipulent la presse,
  • Les juifs qui colonisent et qui oppriment.


DIEUDONNE, qui se présentait comme le porteur d'une parole progressiste, reprend à son compte les thèmes antisémites historiquement portés par l'extrême droite en France et dans le monde. Il franchit à nouveau la ligne jaune en apposant une nouvelle étoile jaune sur les juifs.

DIEUDONNE se voulait le défenseur du peuple noir qui a subi les drames de la colonisation. C'est un combat juste. Mais ses déclarations successives, que Charles MAURRAS n'aurait pas reniées, discréditent sa parole.

Le Cercle Léon BLUM condamne fermement ses propos et appelle les vrais défenseurs des libertés et des droits de l'homme à repousser les dérives de ceux qui prétendent parler en leur nom.


Paris le 25/01/2006

Source : Cercle Léon Blum

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents