Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bloc notes de Jean-Laurent sur les Spiritualités

Bloc notes de Jean-Laurent sur les Spiritualités

Informations sur les spiritualités, les religions, les croyances, l'ésotérisme, la franc-maçonnerie...


L'Oeuvre de la Mission Divine pour la France et la Franc-Maçonnerie.

Publié par Jean-Laurent Turbet sur 11 Septembre 2012, 13:44pm

Catégories : #Franc-Maçonnerie

OMDF.jpgL’œuvre de la Mission Divine pour la France (OMDF)  est une organisation catholique traditionnaliste et monarchiste. Elle se propose de sauver les âmes des Francs-maçons.

Le secrétariat de l’OMDF m’a transmis un « Message du Seigneur Elie, Grand Prophète devant l’Eternel aux frères maçons » que vous trouverez ci-dessous.

Voici la Charte de l’OMDF telle que vous pouvez la trouver sur le site internet de cette association (www.omdf.org) : « L’Œuvre de la Mission Divine pour la France a pour objet de réunir hommes et femmes désireux que soit restauré le règne sur la France de Notre Seigneur Jésus-Christ et de Sa Mère, la Bienheureuse Vierge Marie, et que soient entreprises à cet effet, par toutes voies légales et morales, toutes réformes nécessaires dans les domaines spirituels, sociaux, économiques et politiques pour les rendre conformes aux principes de la chrétienté, et que la France reprenne son titre de « fille aînée de l’Eglise du Christ ».

A cet effet, le mouvement de « l’Œuvre de la Mission Divine pour la France » entend participer à la conception et à la conduite de la vie politique de la France, selon la seule alternative crédible apte à redresser la France du Sacré-Cœur par la restauration monarchique. Cette nouvelle organisation gouvernementale prendra part aux projets du Seigneur Christ-Roi qui vient tout restaurer dans Sa Divine Personne.

On ne peut que constater et déplorer la lente et continue dégradation qui, en tous domaines, affecte notre nation, au point  que plus aucune organisation politique présente n’est en mesure de gouverner pour le bien public, si ce n’est qu’au travers de contestations et manifestations permanentes qui, loin de favoriser la paix et la sérénité, la prospérité et le bonheur, ne font qu’accroître l’incompréhension, les divisions et le désordre.

Il devient ainsi évident que toute organisation humaine se refusant à se placer sous l’obéissance des préceptes Divins, est inexorablement vouée au malheur et à l’autodestruction.

C’est en raison de ces observations que le Mouvement de « l’Œuvre de la Mission Divine pour la France » place toutes ses activités sous les patronages conjoints du Chef de la Nouvelle Eglise du Christ, et du roi de France, l’un et l’autre choisis et suscités par la Volonté Divine. »

Voici le message aux francs-maçons :

Vendredi 31 Août 2012

Message du Seigneur Elie, Grand Prophète devant l’Eternel aux frères maçons

Enfants,

Hier, alors que vous doutiez de la Parole de Dieu envers Ses enfants de prédilection (Messagers du Ciel), Je vous faisais une offre de réconciliation extraordinaire entre Ciel et terre, Dieu en Son Essence, et l’humanité prévaricatrice, dont vous êtes. Je connais déjà votre mimique lorsque je parle d’humanité prévaricatrice. Car dans votre fausse modestie, vous voulez paraitre ce que vous n’êtes point et obtenir des gages de satisfaction de la part de vos pères en hiérarchie qui n’auscultent point les reins et les cœurs et font apanage de toute valeur déviante pour justifier leur droit d’être appelés « justes ».

Oui, les justes selon Dieu ne peuvent vous correspondre car à la base, l’humilité et la nécessaire componction  sont les armes vitales contre les desseins fous d’orgueil de Satan. Satan, vous devez bien le connaitre, vous qui lisez l’excellente Ecriture d’Hénoch le Grand prophète devant l’Eternel.

Qu’y est-il dit ?

Dieu a créé le Paradis terrestre pour y faire vivre Son humanité, sainte et adorable. Avant que fut ce paradis, la terre était livrée aux démons et démiurges. Ce qui intéresse véritablement les philosophes ésotériques, n’est pas que Dieu ait voulu une création humaine à Son image, mais ce qui lui précède : CAD : la création d’avant Adam, faite des anges déchus ayant forniqué avec les basses créatures de la terre.

D’où votre irascible envie de connaître ce chaînon manquant entre l’homme, image de Dieu et le singe… qui n’existe pas car Dieu a créé à partir de la boue Adam en lui soufflant de son Esprit d’Amour et de Vérité. Or, Je vous le dis, si vous étiez de la Vérité, vous cesseriez une fois pour toute d’avilir la créature humaine et refusant de vous soumettre par ironie et mépris à la Loi de Vie éternelle engendrée Par Dieu. Votre temple ressemble à celui de Nabuchodonosor qui fut le temple païen jusqu’à ce que Dieu décide de le détruire.

Non, dans votre grande majorité, vous ne survivrez pas à la fureur de Dieu qui va déchaîner maintenant contre tous Ses ennemis une tribulation exterminatrice de sorte que tous les hommes, (maçons ou non) de mauvaise volonté, vont être mordus à la gorge par les démons animaux que certains aiment à prier.

Vous ne vous doutiez pas, à vrai dire, que mon intervention ne soit plus aussi pénétrée de bons sentiments à votre égard qu’elle le fut la première fois.

Je vous avais donné des gages de paix et de réconciliation, mais vous les avez non seulement refusés, mais ayant douté de ma parole, vous vous êtes livrés davantage encore à l’impiété. Vous allez donc en payer le prix fort.

Je n’aime pas la manière dont vous abusez de votre pouvoir (maçons) pour conquérir les âmes en leur faisant miroiter une vie nouvelle spirituelle que vous avez sciemment établie dans l’ordre satanique. Effectivement, par vos rituels, la Sainte Bible a été tronquée, renversée, pervertie, pour en faire le livre du Diable. Cela est insupportable, car plus Dieu l’Eternel vous laisse le temps de l’amendement, plus vous prenez un soin morbide à détourner la vérité, à briser la Loi divine, à renverser toutes les valeurs fondatrices de l’humanité véritable.

Fils d’orgueil, croyez vous pouvoir vous sortir d’affaire en vous gaussant de la Vie que Dieu par son Fils Unique a donnée au monde par son sang versé ?

Vous qui vous prévalez de valeurs morales et éthiques au-dessus de la moyenne de la fange sociale, vous ne valez pas mieux que vos pères qui ont rêvé d’une société humaine dépourvue des valeurs célestes en choisissant l’homme comme centre et maître de toute création. Vous allez donc mourir d’avoir courroucé  le saint nom de Dieu en lui attribuant des valeurs douteuses, pour détourner  le croyant de la vraie Foi.

Vous êtes dans l’œil… du cyclone, dans l’œil de Caïn qui tua son frère pour avoir la reconnaissance de l’Eternel, par jalousie. Ce même Caïn que vous encensez, va être votre bourreau. Car vous lui avez donné la force de votre esprit et de votre cœur pour en faire un maître de votre vie, mais en tant que tel, il va vous vomir et vous piétiner car si ses œuvres sont perverses depuis son premier crime, les vôtres seront de la même veine. « Celui qui tuera par l’épée, périra ! »

Vous avez osé porter votre bras contre l’Eternel en brandissant l’épée contre certains ministres du culte, vous avez renversé les autels de Dieu dans les églises au nom de la modernité et du progrès, vous avez anathématisé les vrais fils de Dieu et vomi le Nom très Saint de tous les martyrs de la vraie Foi. Vous avez ensuite, condamné la seule foi catholique en vertu des principes syncrétiques visant à établir une nouvelle religion humaine, païenne et idolâtre,  dont les membres se trouveraient assujettis aux grands maîtres de la vie nouvelle. Vous avez imposé une loi humaine, rejetant tous les fondements de la Loi qui fait la véritable humanité des enfants de Dieu. Vous avez soustrait les enfants des hommes à leurs véritables parents afin qu’ils ne connaissent qu’une mère et qu’un père dans la personne de la « glorieuse et indétrônable république » et ses valeurs abominables. Vous avez désacralisé l’empire de Dieu et du Christ et raillé tous les vrais hommes, enfants du Cœur divin pour qu’ils deviennent par force de loi républicaine,  des fils du diable.

Voilà tout ce que je déteste à votre encontre : vous vous êtes faits ministres du culte de la raison assassine en lieu et place des véritables ministres de la Maison vivante du Seigneur.

Vous êtes d’une avidité insolente et mortelle. Vous détruisez systématiquement tout ce que Dieu a fondé sur le roc de la Foi. Vous vous faites justice à la place de la Justice céleste et de ses commandements ; vous foulez aux pieds les droits élémentaires de Dieu sur les hommes, estimant que vos seules règles doivent s’imposer sur toute création en vertu du Nom nouveau.

J’essaie de vous expliquer comment vous en êtes arrivés là (je parle surtout aux grands hiérarques qui connaissent les fondements de leur position).

En conséquence de quoi, vous devez vous douter que votre insolence ne sera pas impunie : la France maltraitée et courroucée va se rebeller maintenant contre tous ses prétendus chefs.  Le combat sera d’une violence jamais connue jusqu’alors. Vous serez vous-mêmes les premières victimes du mal que vous avez commis en vertu de la justice divine. Sachez le bien, aucun homme n’a le pouvoir de vous détruire, mais le Ciel seul possède cette puissance.

Je vous menace donc directement des pires fléaux de Dieu que Sa Justice immanente va produire immédiatement. Puisque vous ne comprenez pas le langage sacré de l’Amour et de la Paix véritables, vous allez éprouver les pires remords tardifs et endurer les peines les plus terribles. C’est le juste retour des choses ; la loi de Dieu vient toujours en aide aux pauvres, aux affamés aux orphelins que vous avez délibérément produits au nom de vos valeurs nouvelles.

Votre haine envers les hommes est désastreuse.

Si vous aviez eu seulement quelques égards pour vos frères dans la Foi, jamais, vous n’auriez combattu avec virulence aveugle la loi naturelle qui donne à l’homme son plein épanouissement.

Vous avez voulu suivre le diable par anticonformisme et insoumission à la volonté de Dieu, pour faire comme des enfants gâtés, ce que bon vous semble. Votre erreur est funeste : elle exige réparation totale.

Je vous envoie donc les fléaux de Dieu qui réhabiliteront Son Saint Nom sur toute création.

L’offense sera ainsi réparée.

=== +===

Ce message est lisible sur le site : www.omdf.org

_______________

Commenter cet article

Audureau 24/09/2012 08:17


Les croyants disent que Dieu a créé l'Homme à son image. Ce qui signifierait que Dieu réagit comme l'homme. A voir les exemples dont celui-ci on devrait donc désespérer de l'intelligence de Dieu.


Il me semble en réalité que, de tous temps, l'homme a créé son dieu, ou ses dieux, à son image. Et ce n'est pas mieux.


Et pourtant, vive la Foi, profonde, honnête, douce pour l'homme. Les religions tuent la Foi malheureusement.

Vincendon 21/09/2012 11:48


Encore une absolue "régularité"... Hélas ! Tout ce qui divise au lieu de réunir...

Natalia Trouiller 17/09/2012 09:46


Cher Jean-Laurent,


J'apprécie beaucoup votre blog sur lequel je trouve souvent des choses fort intéressantes, quoique nous ne soyons pas d'accord a priori. C'est pour cette raison que je me permets de corriger ce
que vous dites: l'OMDF n'est absolument pas catholique. C'est une secte non reconnue par l'Eglise catholique, qui s'inspire vaguement de la mouvance sédévacantiste, mais assimiler ce groupuscule
d'illuminés au catholicisme équivaudrait à assimiler l'AMORC à la franc-maçonnerie :)


Très bonne journée à vous.

pierre-yves ruff 11/09/2012 17:30


Enfin une bonne nouvelle :)

ELEMVA Laurence 11/09/2012 16:49


Eh bien moi j'aime mieux être Franc-Maçonne et damnée par l'OMDF que le contraire! Trève de plaisanterie, je trouve affligeant que de tels propos soient encore véhiculés au sujet de la
Franc-Maçonnerie. Merci Jean-Laurent de nous tenir informés.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents