Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bloc notes de Jean-Laurent sur les Spiritualités

Bloc notes de Jean-Laurent sur les Spiritualités

Informations sur les spiritualités, les religions, les croyances, l'ésotérisme, la franc-maçonnerie...


Nouveau site antisémite du leader de la Tribu Ka.

Publié par Jean-Laurent Turbet sur 1 Septembre 2006, 23:58pm

Catégories : #Antisémitisme

ImageLa Tribu Ka, ce mouvement antisémite et raciste, qui avait fait parlé de lui en montant une opération commando anti juive rue des Rosiers dans le quartier du marais, avait été interdit en juillet dernier par le ministre de l'Intérieur.

Tel le phénix, elle renait de ses cendres nauséabondes. Kemi Seba,  le leader de ce groupuscule extrémiste vient de rouvrir un site Internet : http://www.kemiseba.com .

Le programme de ce triste sire est malheureusement éloquent : "(...) l'Etat aux mains des Sionistes, a tenté de me faire taire, à la grande joie des intégrationnistes nègres, (...). vous les esclavagistes modernes (SIONISTES), je vais m'atteler à vous débouter de vos fonctions, puis, considérant l'Etat dans lequel vous avez mis mon peuple, exiger de vous des dédommagements, après quoi, avec les miens sur nôtre terre, nous repartirons.
En somme: DESIONISATION, DEDOMMAGEMENT, RAPATRIEMENT ."

L'ancien site de La Tribu Ka avait été fermé fin juin. Le décret, paru le 29 juillet au Journal officiel, stipulait que "à travers ses communiqués de presse, les publications sur son site internet et les déclarations de ses responsables, [le groupe] se livre à la propagation d'idées et de théories tendant à justifier et à encourager la discrimination, la haine et la violence raciales, notamment à l'encontre des personnes qui ne sont pas de couleur noire".

Il parait cependant surprenant aux spécialistes que Kemi Seba, qui a réservé ce nouveau nom de domaine le 3 août dernier, héberge son site chez Hostingfreak.net, un hébergeur situé au Royaume-Uni, pays où les lois sur la liberté d'expression ont considérablement été restreintes après les attentats de Londres en 2005. Espérons que nos amis anglais se montreront moins laxistes que par le passé avec de tels individus qui prônent ouvertement la haine de l'autre et plus particulièrement encore la haine du juif.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents