Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bloc notes de Jean-Laurent sur les Spiritualités

Bloc notes de Jean-Laurent sur les Spiritualités

Informations sur les spiritualités, les religions, les croyances, l'ésotérisme, la franc-maçonnerie...


La liste antisioniste : la honte de ces élections européennes

Publié par Jean-Laurent Turbet sur 4 Juin 2009, 15:07pm

Catégories : #Antisémitisme

On se pause toujours la question... Faut-il parler de toutes les provocations de Dieudonné? Il est évident qu'en parler sert à lui faire gratuitement de la pub.. Mais tout de même...

Son affiche de campagne est une ignominie (mais on ne pouvait en attendre moins de lui) Un demi salut nazi à peine esquissé, Soral les points serrés et la typographie qui rappelle les plus belles affiches des années 30... 

L'inénarable Yahia Gouasmi (Pdt du "Parti antisioniste", du centre Zahra censé regrouper les Chiites de France) essaie de faire bonne figure (Son leitmotiv : "Derrière chaque divorce il y a un sioniste").

Mais surtout, il y a la présence d'un "rabbin". Tout bon raciste a un ami arabe et tout bon antisémite a un ami juif... C'est pratique comme alibi. Les plus fins observateurs auront reconnu  le "rabbin" « antisioniste » Shmiel Mordche Borreman, proche du groupuscule religieux Neturei Karta (les protecteurs de la cité), qui ont déjà donné une conférence de presse au théâtre de Dieudonné.

Lundi dernier, pendant un meeting tenu dans son théâtre de la Main d'or, à Paris, Dieudonné prétend avoir  parlé au téléphone avec le terroriste Ilitch Ramirez Sanchez, alias Carlos, en direct de la centrale de Poissy. Ce dernier est condamné à la prison à perpétuité pour l'assassinat de deux agents de la DST dans les années 1970. Il est également soupçonné d'avoir commis des attentats meurtriers (onze morts et près de 200 blessés) en France, en 1982 et 1983. Homme de main du FPLP de Georges Habache (qui était chrétien) il est l'un des plus grands meurtriers des groupes d'assassins palestiniens.

L'épouse (et avocate) de Carlos, maître Isabelle Coutant-Peyre a confirmé l'appel. Elle explique (dans 'Express),dans quelles conditions son "client" a pu dialoguer avec Dieudonné.

A la question "Pourquoi apporte-t-il son soutien à la liste "antisioniste" de Dieudonné?", elle répond "Parce que Dieudonné est le seul candidat tête de liste aux élections européennes qui évoque la question palestinienne. Je vous rappelle qu'Ilitch Ramirez Sanchez est communiste (il s'est depuis converti à l'islam radical) et qu' il a passé une partie de sa vie à se battre pour les droits du peuple palestinien. Il est de nationalité vénézuélienne, mais rien ne l'empêche d'apporter son soutien a une liste candidate aux européennes".

Pour mémoire, Isabelle Coutant-Peyre fut la c
ollaboratrice de Jacques Vergès. Elle a défendu notamment le négationniste Roger Garaudy (dont elle dirige la revue À Contre nuit).
En 2008, elle défend Kemi Seba
En 2009, elle défend Youssouf Fofana, le chef du «Gang des Barbares» lors de son procès qui s'ouvre le 29 avril 2009 à Paris, mais est récusée le 20 mai lorsque Fofana lui demande "Coutant-Peyre... Peyre c'est juif, non ?".

Yahia Gouasmi, quand à lui, déclarait lors du meeting de lundi dernier avoir eu un contact téléphonique avec le mouvement islamiste palestinien Hamas et le mouvement chiite libanais Hezbollah, qui auraient aussi apporté leur soutien à la liste Antisioniste de Dieudonné en Ile-de-France.

Il ne manque plus à Dieudonné que d'avoir le soutien d'Ahmadinedjab et ce sera complet ! Mais comme il ne cesse d'en vanter les mérites sur ses sites internet, nul doute que ça arrivera bientôt...

Comme on le voit, rien que du beau monde!

Nous espérons tous que cette liste ne dépassera pas les 0,5% que les sondages lui prédisent. Car c'est bien la haine, la haine des juifs, qui motive et mobilise tous ces personnages venus d'horizons aussi divers. C'est leur catalyseur et leur obsession malsaine.

Alors le 7 juin, pas une voix pour la liste "antisioniste" de Dieudonné et consort, qui déshonore notre République, sa devise "Liberté, Egalité, Fraternité" et surtout qui nous fait honte !




Pour aller plus loin :

°
Liste antisioniste, en Ile-de-France, site officiel
°
Le Parti antisioniste
°Egalité & Réconciliationd'Alain Soral
°
Le sited'Alain Soral
°
Le siteLa Banlieue s'exprime
°
Le siteLes Ogres

Articles concernant Dieudonné :



° Dieudonné se rêve en martyr..., sur ce site
° Dieudionné reçoit le négationniste Faurisson sur scène, sur ce site
°
Dieudonné s'enfonce encore et toujours plus, sur ce site
°Vade retro soutanas, portrait de l'abbé Laguérie par Catherine Coroller.
°Traditionalistes : des laïcs bordelais s'inquiètent, Mgr Ricard leur répond.
° Robert Faurisson sur wikipedia
° Philippe Laguérie surwikipédia
° Dieudonné surwikipédia
° Carlos sur wikipédia
° Neturei Karta sur wikipedia
°
Nouveau dérapage de Dieudonnésur LePost.fr
° Dieudonné condamné à 7 000 euros d'amende pour des propos antisémites.
° Dieudonné, condamné pour incitation à la haine raciale pour des propos antisémites.
°
Dieudonné fait se bidonner ses nouveaux amis du Front National venus le voir en spectacle.
°
Dieudonné à la fête du Front national.
°
Jean-Marie Le Pen trouve l'antisémitisme de Dieudonné "assez drôle".
°
Dieudonné salue la victoire du Hamas
°
Communiqué du Cercle Léon Blum sur Dieudonné


jhgkjhgk

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents