Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bloc notes de Jean-Laurent sur les Spiritualités

Bloc notes de Jean-Laurent sur les Spiritualités

Informations sur les spiritualités, les religions, les croyances, l'ésotérisme, la franc-maçonnerie...


L'extrême droite catholique anti-IVG va manifester devant le GODF

Publié par Jean-Laurent Turbet sur 5 Février 2009, 00:20am

Catégories : #Franc-Maçonnerie

L'association SOS Tout Petits organise une manifestation à proximité du Grand Orient de France vendredi prochain à 18 heures.

Cette association d'extrême-droite catholique anti-contraception et anti-avortement a été  fondée et présidée par le docteur Xavier Dor en 1986.


Xavier Dor (né en 1930) était un médecin pédiatre et embryologiste français engagé dans le mouvement pro-vie français, qui lutte contre l'avortement.

Il est le gendre du collaborateur français Jacques de Bernonville (Bernonville était directeur des études à l'école de la Milice en 1943, ll prête serment à Hitler à l'automne 1943 et figure à partir de ce moment sur le régime de paie du 9e régiment du Brandebourg, unité des Waffen-SS. Son numéro de compte est le 605. Condamné à mort par contumace en 1945 pour crimes de guerre, il fuit vers New York en 1946 où on le retrouve déguisé en prêtre après s'être réfugié en espagne franquiste. Il a bénéficié du réseau des monastères qui protégeaient les collaborateurs en fuite.  Il meurt réfugié au Brésil qui avait refusé son extradition le 27 avril 1972, à l'âge de 74 ans, assassiné par le fils de sa domestique. Son corps est découvert sous un portrait de Philippe Pétain).

Xavier Dor est aussi l'initiateur de ce qu'on appelle les «commandos anti-IVG». Ces actions consistent, pour les militants antiavortement, à s'introduire dans les hôpitaux, au plus près des centres orthogéniques, et à "faire le mort" en attendant d'être expulsé par les autorités.

Il a ainsi participé plusieurs opérations dans des hôpitaux et cliniques.


L'association SOS Tout Petits est particulièrement active dans les villes de Paris, Lyon, Strasbourg et Bordeaux.

Elle émet un bulletin trimestriel, SOS Tout Petits Actualités, édité à 3 000 exemplaires et compte un millier d'abonnés réguliers.

L'association fait partie du collectif 30 ans ça suffit (allusion à la loi Veil de 1975, légalisant l'avortement). Elle trouve ses relais médiatiques dans le quotidien Présent, le journal de l'Agrif, Monde & Vie, Mondial vie info ou encore Radio Courtoisie, tous des relais de l'extrême-droite et des catholiques intégristes, si chers au coeur de Benoît XVI.

L'association SOS Tout Petits est l'un des portes voix de cette extrême droite composée de catholiques intégristes aux relents antisémites et anti maçons. C'est pourquoi ces adeptes du "complot judéo-maçonnique" ont choisi symboliquement le siège du Grand Orient de France pour organiser une manifestation vendredi prochain.

En lisant leur prose, on se croirait revenu aux meilleurs temps des Ligues des années 30...

Il faut dire qu'ils peuvent se sentir le vent en poupe avec les appels du pied de Benoît XVI aux intégristes catholiques et les crédits du planning familial qui baissent de 40% en France cette année sous la houlette de la très pieuse Christine Boutin...

Point de contre manifestation contre ces fanatiques groupusculaires... Juste une question : Dieudonné sera-t-il de ce coup là ?

Voici leur tract :





Commenter cet article

Pat Apon 05/02/2009 18:04

Bonjour, comme d'habitude ce sont beaucoup d'hommes qui sont contre l'avortement et la contraception féminine, ignorant beaucoup des souffrances des femmes obligées de renoncer à la maternité dans un monde sans pitié pour les plus faibles d'entre nous ! Si les Francs-maçons étaient si dangereux, personne n'entendrait jamais parler d'eux ! et je partage le commentaire sur le fait que le Christ n'a jamais cherché à fonder une nouvelle religion.

nicolas dupond 05/02/2009 14:27

Mon TCF,C'est dommage que l'on ne puisse pas lire la prose des illuminés religieux que je qualifie à titre personnel de talibans catholiques.On aurait pu rire un peu en ces temps fortement maussades pour bon nombres de nos concitoyens.Sinon, trêve de plaisanteries, il est particulièrement angoissant de revoir surgir les mêmes idées et mouvements que dans les années 30 (cf notamment la série d'articles de l'Express sur le "pouvoir occulte" de la franc maçonnerie).

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents