Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bloc notes de Jean-Laurent sur les Spiritualités

Bloc notes de Jean-Laurent sur les Spiritualités

Informations sur les spiritualités, les religions, les croyances, l'ésotérisme, la franc-maçonnerie...


Pétition : Pour déclarer le président iranien Persona non grata ad personam sur le Territoire européen

Publié par Jean-Laurent Turbet sur 2 Mars 2006, 11:15am

Catégories : #International

Une pétition a été rédigée par le Congrès juif européen en vue de déclarer personna non grata sur le sol européen le Président Iranien.
En voici le texte :
"Nous, soussignés, Citoyens Européens, sommes profondément inquiets des appels du Président iranien, Mahmoud Ahmadinejad, à " rayer Israël de la carte" et de ses déclarations incessantes niant la réalité de la Shoah.
 
Plusieurs Etats Membres de l’Union Européenne ont promulgué des lois interdisant le déni de la Shoah, assorties de lourdes peines pour délit de révisionnisme.
 
C’est pourquoi, nous appelons l’Union Européenne et ses Etats Membres à déclarer le Président iranien "persona non grata ad personam" sur tout le territoire des Etats Membres européens, pour violation des lois en vigueur dans les pays européens.
 
Au moment où le régime iranien commence à enrichir de l’uranium, se préparant ainsi à développer l’arme nucléaire, il est impératif que la communauté internationale se mobilise et agisse contre l’antisémitisme d’Etat de Téhéran et contre ses incitations au meurtre."
 
Pour signer la pétition, connectez-vous sur le lien suivant :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents