Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bloc notes de Jean-Laurent sur les Spiritualités

Bloc notes de Jean-Laurent sur les Spiritualités

Informations sur les spiritualités, les religions, les croyances, l'ésotérisme, la franc-maçonnerie...


Abou al Walid al Dahdouh, un chef terroriste du Djihad Islamique est mort à Gaza

Publié par Jean-Laurent Turbet sur 1 Mars 2006, 15:09pm

Catégories : #Terrorisme

La presse fait état en début d'après midi d'un raid israélien dans la bande de Gaza.

Or il se trouve qu'il n'en est rien.

Une explosion a bien coûté la vie à Abou al Walid al Dahdouh un haut responsable du Djihad islamique. Mais dès le départ, un porte-parole de Tsahal a déclaré que l'explosion dans la bande de Gaza ayant causé la mort du chef terroriste n'était  pas due à une opération israélienne. 

 

Des sources palestiniennes avaient également estimé que l'explosion était probablement due à un ''accident de travail''.

Les raisons de l'explosion de la voiture du terroriste ne sont pas encore très claires. On ne sait pas si le véhicule était à l'arrêt ou s'il roulait.

Abu Dajana, porte-parole de l'aile militaire du Jihad islamique a aussitôt promis que Dahdouh serait vengé. "Nos représailles atteindront les profondeurs de l'entité sioniste. Les sionistes avaleront le même amer breuvage que chaque famille palestinienne a dû boire", a-t-il déclaré.

Dahdouh s'occupait du développement et de la fabrication d'une nouvelle génération de roquettes artisanales à longue portée récemment tirées par les militants sur le sud d'Israël, selon le Jihad.

 Il avait aussi planifié et participé à plusieurs attentats contre des cibles israéliennes dans la Bande de Gaza et la Cisjordanie.

En bref c'était un terroriste qui avait beaucoup de sang sur les mains.... et qui se préparait à en faire couler encore beaucoup d'autre !

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents