Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bloc notes de Jean-Laurent sur les Spiritualités

Bloc notes de Jean-Laurent sur les Spiritualités

Informations sur les spiritualités, les religions, les croyances, l'ésotérisme, la franc-maçonnerie...


Les "antisionistes" se mobilisent après les déclarations de Julien Dray.

Publié par Jean-Laurent Turbet sur 1 Mars 2006, 13:01pm

Catégories : #Chroniques de livres.

Dieudonné a de nouveau fait paraitre un communiqué de presse sur son Site de Campagne concernant les propos tenus par Julien Dray, porte parole du Parti Socialiste et député, sur l'"effet Dieudonné". Voir mon article précédent sur le sujet.

L'ex "humoriste" qui ne nous fait plus rire du tout est en effet candidat à la prochaine élections présidentielle. Il n'aurait d'ailleurs pas encore obtenu les 500 signatures nécessaire à celà.

Voici quelques extraits de son communiqué de presse:

" Le 23 Février 2006
Le militant sioniste Julien Dray doit s’excuser et la manipulation cesser.
(...)

D’une manière générale, la récupération par les organisations sionistes de ce crime odieux et la manipulation en cours visant à dénoncer comme « antisémite » un crime crapuleux sont intolérables.

Plus intolérable encore est la complicité de nos dirigeants dans cette escroquerie. En cédant aux oukases du CRIF et en entérinant les bobards de Cukierman, Sitruk et leurs sbires, le Président de la République participe d’un véritable racisme d’état, qui confère à certaines victimes un statut supérieur aux autres.
(...)

Il serait temps que les médias, déjà largement discrédités dans l’opinion publique, dénoncent ces manœuvres de propagande, qui du RER D à la rue Popincourt, en passant par le rabbin Fahri, nous montrent le vrai visage des sionistes : celui de la haine, du mensonge et du racisme.

Dieudonné Mbala Mbala Candidat à l’élection présidentielle "

------

Par ailleurs le site des Ogres lance une pétition contre Julien Dray.

Il y est dit notamment que les déclarations de J Dray sur Dieudonné  "l’expose à une terrible vindicte populaire, en particulier de la part de la communauté juive, et de groupuscules activistes violents."

Les pétitionnaires exigent non seulement des excuses de la part de J Dray mais en plus " Le départ de M. Julien Dray dont la déclaration incendiaire et dangereuse trahit son incompétence au poste de porte-parole du Parti Socialiste."

Cette pétition est signée des organisations suivantes : AfricaMaat.Com , AllianceNoireCitoyenne.Org ANC, DieudoSoutien (lycos), Europe Ecologie Paca, LaBanlieueSexprime.Org, L’Alliance zapatiste de libération sociale, La Pierre et l’Olivier, LesOgres.Org, Toubab.Fr, TvDieudo.Com.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents