à voir


Le profil Facebook de Jean-Laurent Turbet Ma page Facebook


Accueil

Bonjour et bienvenue sur mon bloc-notes.
Il contient des liens, des textes divers, des articles et des billets d'humeur qui, je l'espère, pourront vous intéresser. Vous pouvez me faire part de vos commentaires à l'adresse suivante :
contact@jlturbet.net .
 Bonnes lectures.


Lundi 31 mars 2008
Le Grand Maître de la Grande Loge de Maurice, a un objectif. Il s’agit non seulement pour lui de rendre la franc-maçonnerie plus visible, mais d’être disponible pour faire le point sur certaines croyances quant à la franc-maçonnerie.

Notamment celles qui l’associent à une société secrète, et certaines suspicions dont elle n’a toujours pas réussi à se défaire.

«
Comme toute société, la franc-maçonnerie a ses règles. Le devoir de discrétion n’est pas une de ses particularités. Ce serait une erreur d’associer cette posture à un refus de communiquer. Les choses ont évolué. Nous avons une autorité spécifique pour Maurice.

Il est évident que si je me trouve dans une situation où mon intervention en tant que Grand Maître de la Grande Loge est nécessaire, je n’hésiterai pas à le faire
. »

Voici ce qu'a déclaré Lindsay Descombes, Grand Maître de la Grande Loge de Maurice à l'hebdomadaire L'Express de Madagascar.

Source : L'Express de Madagascar

Pour en savoir plus :

° Le site de la
Grande Loge de Maurice
Par Jean-Laurent Turbet - Publié dans : Franc-Maçonnerie - Voir les 0 commentaires - Ecrire un commentaire
Recommander - Communauté : Franc-Maçonnerie&Spiritualité
Retour à l'accueil

Recherche

créer un photo blog sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Signaler un abus