Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bloc notes de Jean-Laurent sur les Spiritualités

Bloc notes de Jean-Laurent sur les Spiritualités

Informations sur les spiritualités, les religions, les croyances, l'ésotérisme, la franc-maçonnerie...


6 mois de prison ferme requis contre Kemi Seba pour provocation à la haine raciale et propos antisémites.

Publié par Jean-Laurent Turbet sur 4 Mai 2007, 16:52pm

Catégories : #Antisémitisme

kemiseba.jpgC'est une bonne nouvelle que nous venons d'apprendre : Le tribunal correctionnel a requis, hier, une peine de six mois de prison ferme et une amende de 10.000 euros à l'encontre de Stellio Capo Chichi, alias Kemi Seba, fondateur de l'ex-Tribu Ka, groupuscule noir extrémiste dissous et violemment antisémite.

Ce triste sire était poursuivi pour provocation à la haine raciale et propos antisémites. Kemi Seba écope également d'une peine de cinq ans de privation de droits civiques.

La tribu Ka qui avait été dissoute en 2006, a été remplacée par le "Groupe Kemi Seba" (GKS).

Pour Cyrille Kamdem, également membre du deuxième groupuscule, le ministère public a demandé une peine d'un mois de prison ferme et une amende de 1.500 euros.

Les deux hommes avaient été interpellés par la police le 8 février sur le parking d'un hypermarché de Chartres après s'en être pris au directeur de la sécurité publique d'Eure-et-Loir et avaient également prononcé des propos antisémites.

Dans la même affaire, le tribunal correctionnel de Chartres, ville où le GKS s'apprêtait à inaugurer sa section en Eure-et-Loir, avait déjà condamné Kemi Seba à cinq mois de prison dont trois avec sursis dans le cadre d'une comparution immédiate et l'avait écroué pour "outrage et rébellion". Il avait ensuite été poursuivi pour "provocation à la haine raciale et propos antisémites".

Kemi Seba est en effet un multirécidiviste de la propagation de la haine des juifs.

Le jugement a été mis en délibéré au 28 juin.

Commenter cet article

zemmour 26/09/2012 14:12


Monsieur Turbet,


nous vous comdamnons à ne plus la ramener sur nos fréres kémites et sémites non juif, nous aurions envie de vous voir devant nos conseils annonçer qu'il est une bonne nouvelle que notre frére
antisioniste Kémi Seba ait été condamné par la justice franc maçonne: il vous en couterait cher mais nous savons que votre lacheté est plus forte que vos paroles !

robson 30/05/2007 14:57

La vérité c'est que la franc-maçonnerie est une secte occulte qui ne sait pas de quoi elle parle, les symboles utilisés en son antre sont des symboles NEGRES antiques qui à l'époque furent pratiqués dans un véritable but humaniste pas comme ce à quoi on peut assister aujourd'hui!Comment expliquer sinon pourquoi de nombreux franc-maçons ( qui croient être franc-maçons, on a pourtant jamais vu des rats devenir des lions?!) soient impliqués de près comme de loin dans des génocides à grande échelle?Après on traite les gens d'antisémites à cause du fait d'une forte proportion de juifs dans ces pseudo-obédiences,, pfffffffff!! Laissez moi rire, pure hypocrisie!

Jean-Laurent Turbet 30/05/2007 19:34

Que répondre à ce type de commentaire ?? Kemi Seba n'est pas condamné parce qu'il y aurait une forte proportion de juifs dans les loges maçonniques (ce qui bien entendu est faux : parcequ'on ne peut pas le démontrer. C'est le régime de Vichy et l'Allemagne nazie qui tenait des fichiers juifs. Ca n'existe pas plus dans les obédiences françaises que dans n'importe quelle autre institution. C'est tout simplement interdit). Kemi Seba est condamné car il a tenu des propos antisémites. Car il est fondamentalement antisémite. Qu'il soit noir n'y change rien. En France, l'antisémitisme, comme le racisme en général, n'est pas une opinion, mais un délit.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents