Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bloc notes de Jean-Laurent sur les Spiritualités

Bloc notes de Jean-Laurent sur les Spiritualités

Informations sur les spiritualités, les religions, les croyances, l'ésotérisme, la franc-maçonnerie...


Terres d’Espérance LFFA : Femmes contre l'obscurantisme, conférence de Madame Fawzia Zouari au DH le 19 mars 2019 à Paris.

Publié par Jean-Laurent Turbet sur 14 Mars 2019, 16:15pm

Catégories : #Franc-Maçonnerie, #DH, #Femmes, #Obscurantisme, #Dignité, #Egalité, #Zouari

Terres d’Espérance LFFA : Femmes contre l'obscurantisme, conférence de Madame Fawzia Zouari au DH le 19 mars 2019 à Paris.

Le Président de l’Association Terres d’Espérance, Fraternelle France Algérie, Brahim DRICI L’ensemble de ses membres.

Vous propose une conférence-débat, où il sera traité du thème suivant :

 

Femmes contre l'obscurantisme

 

 

Par Madame Fawzia ZOUARI

Romancière et journaliste franco-tunisienne, elle est l'auteure de "La deuxième épouse", "Ce voile qui déchire la France", "Sous le jasmin, les pavés". Son dernier livre "Le corps de ma mère".

 

Souvenons-nous le 11 octobre 2017, l’Association Terres d’Espérance, Fraternelle France Algérie  a réalisé une première extériorisation devant un public de l’ordre de 250 personnes à la Grande Loge de France sur un thème d'actualité : Faits religieux et espérance laïque.

Devant le succès de cette entreprise l'association Terres d’Espérance LFFA a persévéré et le 10 avril 2018, au Grand Orient de France, l'association a réalisé sa deuxième extériorisation sur un thème d'actualité brûlante : La Violence, le Sacré.....Qu'en penser ? Que faire ?

Ces deux succès ne pouvait qu’appeler à continuer la lutte de l'association contre le fanatisme, l’aveuglement,combat contre l’antisémitisme, le racisme, et toutes les formes de discrimination… 

 

Aujourd’hui l'association persévère et récidive avec cette troisième conférence, organisée au Droit Humain sur un thème  tout aussi important : “ Femmes contre l'obscurantisme ”, en présence du Président de la Fédération Française du Droit Humain Alain MICHON et des Membres de son Conseil National. 

 

Vous êtes donc invités à cette Conférence exceptionnelle qui ne laissera personne indifférent.

Vos amis profanes sont peut-être intéressés par le sujet peuvent vous y accompagner.

Les inscriptions individuelles sont ouvertes.

 

Je rappelle tout de même que pour des raisons d’une part de la taille du lieu qui ne peut recevoir plus de 250 invités et d’autre part pour des raisons de sécurité il vous sera demandé de vous inscrire et cela est impératif.

 

Pour vous inscrire cliquez sur le lien en bas de l’invitation ou transcrire sur la barre de navigation le lien suivant :

 

 http://lffa.terresesperance.free.fr   

 

Au plaisir de vous voir le 19 mars 2019, attention la conférence débutera à 19h30 précises. Pour le bon déroulement présentez-vous au plus tard vers 19h10.

Terres d’Espérance LFFA : Femmes contre l'obscurantisme, conférence de Madame Fawzia Zouari au DH le 19 mars 2019 à Paris.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents